Politique de retour et de remboursement
Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état auquel vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.
Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé. Ainsi, les boucles d'oreilles et piercings, ne peuvent pas être retournées pour des questions d'hygiène. De même, nous n'acceptons pas les retours des produits personnalisés.
Autres articles dont le retour n'est pas autorisé :
* Cartes-cadeaux
* Contenu téléchargeable
* Bons de réductions
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat (bon de livraison, numéro de commande avec le mail de confirmation).
Ne retournez pas votre achat avant de nous contacter.
Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés :
Si la restitution du produit/ des produits reçu gratuitement lors d'une commande n'est pas effectuée, lors du retour de la commande ; on se réserve le droit de vous rembourser partiellement, voir ne pas accorder de remboursement, considérant ce geste de votre part comme une tentative de fraude pour obtenir nos produits gratuitement.
- Remboursements (le cas échéant)
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de 30 jours maximum.
- Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : service-clients@the-journal-of-a-woman-boutique-de-bijoux.fr
- Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Dans certains cas, on se réserve le droit d'accepter un échange.
- Échanges (le cas échéant)
Envoyez votre article à : 46 avenue de la ville neuve, Villepinte, 93420, France.
- Carte Cadeaux
Les commandes qui composent des articles soldes ou en rupture de stock ainsi que les précommande :
Ne peuvent pas être remboursables, mais vous serez crédité d'une carte-cadeau ou d'un code promo du montant de la commande. après le retour accepté des produits.
Le crédit de la carte-cadeau / le code promo sera donc utilisée lors de votre prochaine commande.
- Cadeaux
Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si la personne à l'origine du cadeau s'est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard ; c'est à elle que nous adresserons le remboursement et elle saura ainsi que vous avez retourné son cadeau.
- Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante :
46 avenue de la ville neuve, Villepinte, 93420, France.
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.
Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 50 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné. Choisissez donc bien votre moyen de retour.